Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lérie
5 juin 2014

Chèche "délicat"

Lors de ma visite au "salon des arts créatifs" d'Arras le mois dernier, j'y ai découvert le stand de Natacha (Nat Mohair), productrice de mohair installée à Vertain, village du Cambrésis. La laine provient des chèvres angora qu'elle élève.  

Elle y exposait toutes sortes de pulls, gilets, châles et autres accessoires, tricotés ou crochetés avec les différentes qualités de mohair qu'elle propose à la vente.

Ce modèle de chèche, offert par Natacha, est crocheté en n°2 dans l'Alizé, 60% mohair et 40% soie (Douceur garantie).

Il est loin d'être terminé, mais c'est un régal à réaliser.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh!!! c'est à coté de chez nous!! les chèvres de Natacha sont trop mimi!!
P
en effet ça a l'air d'être un petit nuage de douceur ce chèche!
O
Comme il a l'air doux ce fil !!!!! Il est être vaporeux ton châle, joli début et la couleur est sublime !!!
F
Je ne trouve pas d’autre moyen de te contacter sur ton blog donc je t’informe par ici que je t’ai délivré un liebster award. Plus d’infos ici : http://tupourrastoujours.blogspot.be/2014/06/liebster-award.html<br /> <br /> Sans obligation, bien sûr !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée :)
Made by Lérie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité