Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lérie
21 février 2017

KAL de 300% Tréliz

Cécile de La Cabane Tricothé organisait le samedi 3 décembre 2016, une "cast on Party" avec Lise Condis de Tréliz, où il s'agissait de monter les mailles et de démarrer à plusieurs un KAL avec le nouveau châle de NCL Knits alias Nadia Crétin Léchenne, et réalisé avec la Zeus de Tréliz. Une première pour moi, je n'avais jamais participé à ce genre d'événement et j'avoue que j'ai passé un chouette moment, accompagnée de mon amie Evelyne, qui découvrait l'univers des accros du tricot! 

Le modèle du châle est le "Je ne sais what", la laine est la Zeus de Tréliz (vous pouvez la trouver ici),  un réel plaisir à tricoter, le voici terminé ...

IMG_0064

 

6B201BB8-EF31-4EEC-9235-3207A3730692

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau châle asymétrique !
R
Superbe, le shawl est à tomber et la laine Waouh !
M
Original !!!;)
Made by Lérie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité